Morceau du moment

lundi 7 septembre 2009

To be bizarre or not to be

J'ai su que j'étais "différente" à 14 ans.
Je peux encore le lire dans les petits mots qu'on s'écrivait au collège entre copines du genre "Tu es bizarre mais je t'aime bien".
Au lycée, je l'ai fortement subi. Je ne comprenais pas. Mais au moins je n'inspirais pas de l'indifférence...
A Paris, à 18 ans, j'ai rencontré plein d'autres personnes étranges. J'étais comme un poisson dans l'eau...
A 23 ans, j'ai appris à être fière de mon côté freaks. Ca fait partie de mon charme...
J'ai un peu plus de mal à le vivre dans le monde du travail. Comment faire pour le cacher ?
Récemment, on m'a dit que tant que je faisais bien mon travail, je pouvais être ce que je voulais. Je pense que c'est juste. Reste à savoir bien bosser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres